[FR]   Français   [US]   English
Accueil
Services
    Conseil
    Installation
    Support
    Réseaux
    Formation
    Services Web
    Développement
Contact
Liens
    Partenaires
    Clients
    Technologies
A Propos
 
Payer avec
Paypal

MAINTENANCE - DÉPANNAGE - HOT LINE

 

Panne matériel - Afin de vous en alléger le coût, les intervenants de StarFleet Technologies commencent par vérifier avec vous si l'origine de votre panne n'est pas un problème simple (mauvais branchement, par exemple) pouvant être résolu par une consultation à distance. Sinon, un technicien peut se déplacer à bref délai (sur la région parisienne)
 
Panne réseau - Ce type de problème nécessite le plus souvent un déplacement. Un technicien peut intervenir sur toute la région parisienne
 
Utilisation des logiciels - Vous ne maîtrisez pas encore un logiciel, vous ne vous souvenez plus d'une fonction importante, vous avez perdu un fichier... StarFleet Technologies répond à toutes vos questions par téléphone ou en se déplaçant.
 
 

Résultat
Par téléphone en «hot-line» ou en intervention sur le site, StarFleet Technologies a résolu votre problème.
Vous pouvez rapidement reprendre votre travail.
 
(c) StarFleet Technologies 2003